"Gala Rigolo pour les animaux 3ème Édition!"

28 avril 2017

Une 3ème édition qui promet d'être hilarante!

Avis aux amateurs d'humour et aux amoureux des animaux de compagnie, la Fondation BEA et la Fondation Animo pour la vie sont drôlement heureuses de vous présenter la troisième édition du « Gala rigolo pour les animaux », vendredi le 28 avril prochain à 20h00. La  soirée aura lieu à la salle Pratt et Whitney Canada du Théâtre de la Ville de Longueuil.

François Bellefeuille, Philippe Laprise, Stéphane Fallu, Silvi Tourigny et Dominic Léonard promettent de nous faire rire "à nous en retrouver à quatre pattes!".

Fondation BEA et Fondation Animo pour la vie; deux organismes d'envergure provinciale s'unissent pour vous offrir une soirée divertissante, de grande qualité, afin de venir en aide aux animaux dans le besoin.

Venez rigoler avec nous et supporter la cause animale!

Billets réguliers 48$ (admission générale)

Référence :
Danny Ménard, TSA
Coordonnateur, Gala rigolo pour les animaux
514-634-3232 / info@fondationbea.org