"Gala Rigolo pour les Animaux 4e édition 2018!"

17 mai 2018

Le Gala rigolo pour les animaux, 4ème édition!

Avis aux amateurs d’humour et amoureux des animaux de compagnie, la Fondation BEA et la Fondation Animo pour la vie, n’en peuvent plus d’attendre de vous présenter la quatrième édition du  « Gala rigolo pour les animaux », qui aura lieu jeudi le 17 mai prochain à 20h00. La soirée se tiendra à la Salle Desjardins du Théâtre des Deux Rives, à St-Jean-sur-Richelieu.

Lise Dion, Philippe Bond, Didier Lambert, Mélanie Ghanimé et Martin Vachon (à l’animation) sont si excités à l’idée de vous retrouver pour ce rendez-vous animal, qu’ils en échappent des « ti-pipis nerveux »!

Fondation BEA et Fondation Animo pour la vie sont deux organismes d’envergure provinciale qui s’unissent pour vous offrir une soirée divertissante et de grande qualité, afin de venir en aide aux animaux dans le besoin. Venez rigoler avec nous et supportez la cause animale!

Informations sur le « Gala rigolo pour les animaux » 2018:

Évènement :               Soirée d’humour en formule Gala

Date :                          Jeudi 17 mai 2018, à 20h00

Lieu :                           Salle Desjardins du Théâtre des Deux Rives

30, Boul. Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-le-Richelieu (QC)  J3B 5J4

Billets :                       52$ en forfait (places réservées)

(Prix régulier sans forfait 75$
                                    Achetez vos billets: https://haut-richelieu.tuxedobillet.com/location/gala-rigolo-pour-les-animaux/20180517200000

Référence :

Danny Ménard, TSA
Coordonnateur, Gala rigolo pour les animaux
514-634-3232 / info@fondationbea.org